The Predator – bande annonce

predator

Comme beaucoup de films de science fiction ayant connu le succès, Predator (1987) a eu droit a son lot de suites. Predator 2 a vu le jour en 1990 et Stephen Hopkins avait remplacé John McTiernan derrière la caméra. Ce second film avait surtout la particularité d’introduire le lien entre l’univers de Predator et celui d’Alien, ce qui donnera aussi son lot de films. En 2010, un nanar nommé Predators est sorti. Depuis, silence radio du côté des extra-terrestres, sans doute vexés par ce film, et on les comprend!

Shane Black a décidé de leur redonner la parole en tournant un nouveau film qui devait initialement sortir le  et en France le

The Predator sortira donc le 17 Octobre 2018 sur nos écrans et se veut plus proche du premier dans l’esprit. D’après ce que l’on sait, les extra-terrestres fans de dreadlocks reviennent plus forts, plus beaux, en un mot meilleur, car modifiés génétiquement grâce à l’ADN d’autres espèces. J’imagine déjà un croisement avec de l’ADN de xénomorphe, ça serait assez imparable! Côté casting il y aura : Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhode, Yvonne Strahovski (la femme du commandant dans La servante écarlate), Jake Busey (le fils de Gary Busey qui jouait dans Predator 2).

 

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :